Championnat National d’Eau Libre USA Swimming – Santa Clarita (USA)

Le vendredi 13 juin 2014, se sont déroulées les épreuves hommes et femmes du 10 kilomètres au championnat Américain de natation eau libre. Les épreuves se sont déroulées dans le Lac Castaic à Santa Clarita, en Californie (USA).

bannière

Becca MannCeux sont les femmes qui ont débuté l’épreuve du 10 kilomètres. C’est la jeune nageuse de 16 ans, Becca MANN (image de droite) qui a remporté l’épreuve avec une temps de 1 heure 59 minutes 13 secondes. Elle a été suivi à l’arrivée par Haley Anderson, Eva Fabian.

Andrew GemmelDu coté des hommes c’est le jeune Andrew GEMMELL (image de gauche) avec un temps de 1 heure 50 minutes 45 secondes qui a accompli l’épreuve. Il est rejoint sur le podium par Jordan Wilimovsky et Alex Meyer. 

Dimanche 15 juin 2014 se dérouleront les épreuves des 5 kilomètres.

Sur l’image ci-dessous dans l’ordre des places,  les nageurs Andrew Gemmell, Jordan Wilimovsky, Alex Meyer, Sean Ryan, David Heron, Chip Peterson, Arthur Frayler, Ryan Feeley

Podium 10K hommes

Sur l’image ci-dessous dans l’ordre des places, les nageuses Becca Mann, Haley Anderson, Eva Fabian, Christine Jennings, Emily Brunemann.

Podium 10K femmes