Inscription à la traversée du Bosphore 2015 – Istanbul (Turquie)

bosphore

A partir du 12 janvier 2015 à 14 heures jusqu’au 30 mars 2015, auront lieu les inscriptions de la 27 ème édition de la Traversée du Bosphore à Istanbul (Turquie).  

Modification importante:  l’inscription est déjà clôturée au 14 janvier 2015, toutes les places ont été prises. 

Cette traversée réunie 900 nageurs du monde entier pour la traditionnelle course à la nage en eau libre intercontinentale qui relie l’Asie et l’Europe. Une limite de 250 nageurs par pays est imposée par l’organisation. Cette limite permet ainsi une plus grande diversité de l’origine des nageurs participants.

logoPour rejoindre le site d’inscription cliquez sur le logo à droite du comité olympique Turque organisateur de l’événement. Les frais d’inscription sont de 50 €. Les documents nécessaires à l’inscription sont : le formulaire en ligne renseigné, une photo du candidat, une copie du passeport, un certificat médical d’aptitude et pour le mineur, une autorisation parentale.

La date de cette évènement sera le dimanche 26 juillet 2015. Le 30 juin 2015, la liste définitive des participants à cette édition 2015 sera dévoilée en ligne.

Retrouvez ci-dessous le plan de la traversée entre les continents.

route