Le Nuit de l’eau et le Défi de l’eau 2015

LA NUIT DE L'EAU  / Marraine et Parrain = Laury Thilleman et CamLe samedi 14 mars 2015 se déroulera la Nuit de l’eau organisée par la Fédération Française de Natation.

La marraine du défi de l’eau est Laury Thilleman qui sera présente à la piscine du Palais des Sports de Puteaux le vendredi 13 mars 2015 et à l’Office des Sports de la Ville de Brest le samedi 14 mars 2015.

Le parrain est Camille Lacourt que vous pourrez retrouver à la piscine Claude Jouve de Berre L’Etang (13) le samedi 14 mars 2015.

nuitdeleauvignetteComme chaque année et pour la huitième fois à l’occasion de la Nuit de l’Eau vous pouvez participez au Défi de l’Eau. Nagez pour collecter des fonds pour les enfants du Togo dans les bassins participants.

Mais cette année, avec d’autres initiatives, nous vous proposons pour soutenir cette collecte de réaliser un don sur une page spécialement dédiée « Collectif des Nageurs en Eau Libre » en cliquant sur le logo ci-dessous.
ban_defiVous pourrez y déposer vos dons jusqu’au 26 juin 2015.
Pour rejoindre la forme initiale du défi de l’eau, nous vous proposons de nous rejoindre dans l’équipe et d’indiquer au fur et à mesure en commentaire les kilomètres de natation que vous aurez réalisé en eau libre ou en bassin (plus que 108 jours devant vous). Vous pouvez également nous rejoindre sur notre page Facebook.

Alors 1..2…3…plongez !….


Nota: Chaque don est déductible des impôts et sera directement reversé à l’UNICEF (10€ versés correspondent à 2,5€ après réduction fiscale).

Retrouvez une petite vidéo du défi de l’eau