Nage dans le Mer Ionienne avec The Big Blue Swim

Big Blue-3Et pourquoi ne pas nager dans la mer Ionienne et plus particulièrement à proximité des îles littorales Grec pour les vacances prochaines.

Si de nombreux prestataires proposent cette destination, ils n’existent que peu de sociétés organisatrices sérieuses qui permettent de réaliser un parcours d’ile en ile à la nage.

Big Blue-2Pourtant si on cherche bien; on trouve comme l’a fait Ulysse. Avec The Big Blue Swim, vous trouverez ainsi sur votre parcours les iles de Skorpios, Méganisi, Kalamos, Kastos, etc…

Big Blue-1Cette société anglaise d’organisation de voyages vous proposera 7 jours d’un voyage exceptionnel dont 5 jours de nage avec des parcours de 2 kilomètres à 5,2 kilomètres par jour. Et surtout des images bleues plein les yeux.  Les séjours qui débutent les dimanches, réunissent un maximum de 14 nageurs du 22 juin 2014 au 14 septembre 2014. Le prix est d’un peu plus de 880 € par personne.

Visitez le site de The Big Blue Swim en cliquant sur le logo ci-dessous. Attention les places et les dates sont limitées. Big Blue Logo